Yahoo Search Preferences

Autorisation électronique de voyage ESTA, à remplir en ligne. Selon NYC & Firm, il s’agit encore d’un effet Trump. Son Muslim Ban et ses déclarations inquiétantes sur l’immigration ont terni l’image d’hospitalité des États-Unis. Pour Adam Sacks qui travaille au Tourism Economics (une firme internationale qui prédit les tendances de voyage), le nombre de touristes étrangers aux États-Unis devrait même chuter de 6,three tens of millions cette année.

New York est la plus grande destination touristique aux États-Unis, tous ces chiffres sont donc une très mauvaise nouvelle. Mais ils ne laissent pas la ville de marbre. Celle-ci prépare une nouvelle campagne qu’elle déploiera dans le monde entier, avec le slogan rassurant “Welcoming the World” (“Accueillir le monde”).

Du nord du Minnesota au Golfe du Mexique, le fleuve du Mississippi traverse les villes de Saint Louis, Memphis, Bâton-Rouge et la Nouvelle-Orléans. L’épine dorsale de l’Amérique du temps de Jefferson endosse bien des visages : parfois ruisseau bordé de gros rochers, parfois cours d’eau immense au cœur de forêts denses. À éviter l’été car il est infesté de tiques et de moustiques.

Les États-Unis sont le troisième pays du monde pour le nombre de touristes, derrière la France et l’Espagne. Les touristes visitent les États-Unis afin d’y voir les diversités naturelles, culturelles et historiques ainsi que les casinos et les parcs d’attraction, sans oublier le fait de vouloir vivre, rien que pour un petit moment le « rêve américain ».

Symbole de la ville depuis 1937, le Golden Gate Bridge enjambe le détroit de Golden Gate et ponctue le paysage de sa couleur rouge-orangé typique. Cette merveille du monde moderne s’appuie sur des excursions qui se dressent à 230 mètres et ses 520,000 m3 de béton le maintiennent fermement et permettent à one hundred twenty,000 voitures de l’emprunter au quotidien.

Depuis l’investiture de Donald Trump, les touristes du monde entier redoutaient la fermeture des frontières des États-Unis. L’adoption du décret migratoire confirmait leurs craintes. Ce texte très controversé empêche les ressortissants de six pays à majorité musulmane d’accéder aux États-Unis. Les personnes venant du Tchad, de Corée du Nord ainsi que du Venezuela sont aussi frappées par cette interdiction de séjour.

Celina Harris

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *