Unis, Découvrir Le Pays

Leader à l’intérieur des frontières asiatiques avec plus de forty% des elements de marché dans l’industrie du tourisme médical, la Thaïlande s’est créé une réputation à l’échelle internationale dans le domaine de la santé. Vous avez décidé de partir visiter les USA Avant votre voyage, n’oubliez pas de demander votre ESTA si votre voyage est pour du tourisme ou des affaires et ne dépasse pas ninety jours. Sinon, vous devrez faire une demande de visa si vous avez l’intention de parcourir le sol américain plus de three mois.

Ce déclin s’est déjà ressenti immédiatement après l’élection de Trump, mais a été plus fort suite à son décret anti-immigration fin janvier. Mais le pire est encore à venir, car la “haute saison commence seulement à Pâques”, selon le moteur de recherche de voyages Kayak De son côté, il enregistre également des diminutions dans les tendances de recherches: fifty eight % en moins pour Tampa (Floride) et Orlando, 52 % pour Miami, fifty three % pour San Diego, 36 % pour Las Vegas et 32 % pour Los Angeles.

Creusé par le fleuve Colorado, le Grand Canyon est la plus célèbre et la plus grande des gorges des États-Unis (5 000 km2, d’où son nom). Certaines roches sont vieilles de plus d’un milliard d’années ! Un décor à découvrir à pied… ou en avion pour se rendre compte de son immensité.

Le territoire des Etats-unis est immense et loin d’être uniforme, des spectaculaires glaciers de l’ Alaska aux pics des Appalaches, en passant par le désert de Mojave et les Grands Lacs, le pays connait tous les climats et tous les paysages. Les sites les plus exceptionnels sont sauvegardés en étant classé parc nationwide : gardés par les rangers, ces parcs naturels sont une part importante du patrimoine américain.

Celina Harris

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *