Partir Aux USA Pour Un Voyage De Tourisme

Que le but de votre voyage aux États-Unis est une visite temporaire, telle que pour les affaires, les loisirs ou un traitement médical. Le magnifique Hawaii Volcanoes Nationwide Park promet des cash de nature sublimes, et ce patrimoine mondial regroupe 2 volcans : Mauna Loa, le plus haut volcan du monde, et Kilauea, l’un des plus actifs. Lieu de demeure de Pélé, la déesse hawaiienne du feu et des volcans, Kilauea est surveillé de très très prés par les scientifiques, pour éviter que les touristes n’aient trop le feu aux fesses.

Il est encore trop tôt pour juger de façon formelle l’effet des décisions de Trump sur l’économie touristique américaine. Cependant, le web site Hopper a étudié l’évolution du quantity des recherches de vols internationaux vers les USA. Le web site affirme avoir eu une baisse de 17% des recherches de billets d’avion pour les Etats-Unis par rapport au mois précédent l’investiture de Trump. Hopper souligne, qu’à cette même période, en janvier 2016, cette baisse était seulement de 1.eight%.

Les chutes du Niagara sont probablement les plus célèbres du monde d’eau mais elles sont également les plus puissantes d’Amérique du Nord (son débit s’élève à 2 millions de litres par seconde !). Son nom était donc tout trouvé par les Amérindiens, « Niagara » signifiant « tonnerre des eaux ».

Monument Valley est le « must see » (le site à ne pas manquer) de l’Ouest américain. À la frontière entre l’Arizona et l’Utah, le website mythique où a été tournée plus d’une centaine de movies est devenu le symbole de l’Ouest. À découvrir en voiture sur Valley Drive, de préférence en fin de journée pour y voir le soleil se coucher.

Mais les États-Unis comptent surtout des villes mythiques comme New York et sa statue de la liberté, Chicago où résonne le memento de la prohibition ou encore la Nouvelle Orléans, ville du Jazz, des champs de cotons et de l’esclavage. Il y a aussi San Francisco avec son emblème, le Golden Gate Bridge et son charme tout particulier. Autre bonne raison de prendre un vol pour les Etats Unis : c’est à ce jour la plus grande puissance mondiale. A ce titre, séjourner sur place permet de mieux comprendre la mentalité de ses habitants et de déceler avec une dizaine d’années d’avance les nouvelles tendances des sociétés occidentales. Évitez l’été pour visiter les États du sud tels que la Floride et le Mississippi car c’est la saison des ouragans. Les hivers peuvent être très rudes dans la partie centrale et supérieure du pays Le climat est tempéré sur la côte ouest, grâce à l’influence de l’océan, mais l’effet se limite au littoral.

Bien que cette ordonnance ait fait couler beaucoup d’encre, il faut savoir qu’aucune modification n’a été apportée au programme d’exemption de visa. Ainsi, de nombreux voyageurs ont toujours la possibilité d’aller aux USA en ne présentant qu’un visa ESTA et un passeport valide. Pour profiter de ce privilège, il faut avant tout s’assurer que l’on est un citoyen d’un des pays éligibles. Par la suite, il ne reste plus qu’à accomplir toutes les démarches nécessaires sur un website sécurisé pour obtenir l’autorisation de voyage.

Celina Harris

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *