Office Du Tourisme Des États

Terres Indiennes est une agence réceptive, spécialisée dans le tourisme aux Etats Unis. Avec des dizaines de websites mythiques et un territoire immense, les États-Unis constituent une destination touristique exceptionnelle mais y préparer un voyage n’est pas une mince affaire. Il faut faire des choix, repérer ses centres d’intérêt et bâtir un itinéraire réaliste ! Cette liste (non-exhaustive) de 30 lieux incontournables des États-Unis reportés sur une carte vous permettra d’y voir un peu plus clair.

Les grandes villes des États-Unis attirent un grand nombre de touristes, les circuits touristiques ne cessent de se multiplier et de se modifier significativement avec la démocratisation des voyages et la facilitation de l’accès dans les territoires américains, mais également dans la façon dont les Américains organisent et réorganisent les milieux urbains.

Ancienne capitale de la Louisiane, la Nouvelle Orléans est une ville à la fois typiquement américaine – elle fut le berceau du blues et du jazz (Louis Armstrong et Sidney Bechet y sont nés) – mais également riche de culture française, qui a lui donné son nom, son architecture coloniale et son quartier Vieux Carré (French Quarter).

Environ 5 hundreds of thousands de touristes en admirent l’intérieur tous les ans, mais ils sont soigneusement sélectionnés : les citoyens étrangers doivent passer par leur ambassade pour y soumettre une demande de visite, et les citoyens américains peuvent faire une demande à un membre du Congrès.

Celina Harris

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *