Les Prévisions Sont Désastreuses

Le tourisme aux États-Unis représente une activité économique majeure. Symbole du pouvoir et de Washington, la capitale du pays, le Capitole abrite le Congrès des États-Unis. Construit en 1793, le bâtiment s’inspire de la colonnade du Louvre et du Panthéon de Rome. Un passage inévitable… surtout lorsque l’on sait que la Maison Blanche se trouve à quelques kilomètres à peine.

Avec des dizaines de websites mythiques et un territoire immense, les États-Unis constituent une vacation spot touristique exceptionnelle mais y préparer un voyage n’est pas une mince affaire. Il faut faire des choix, repérer ses centres d’intérêt et bâtir un itinéraire réaliste ! Cette liste (non-exhaustive) de 30 lieux incontournables des États-Unis reportés sur une carte vous permettra d’y voir un peu plus clair.

est le troisieme information de voyage francophone et lodges pour des dizaines de milliers d’endroits partout en France et dans le reste du monde. Nous sommes aussi leader francophone des vidéos (plus de 6000 en tout), et chief mondial des visites guidées MP3 téléchargeables (des centaines d’heures pour les principales zones touristiques).

Et il y a également 58 parcs nationaux, 27% du territoire qui est protégé, plus de 2,530 monuments historiques, et plus de 762,000 km2 de forêts. Rien d’étonnant à ce que les Etats-Unis attirent et séduisent. Voici une sélection totalement subjective de la rédaction du French District de 10 sights aux Etats-Unis.

Aux États-Unis, le tourisme est soit le premier, second ou troisième plus grand employeur dans 29 États avec 7,3 tens of millions de personnes en 2004, pour s’occuper des 1,19 milliards de voyages touristiques dépenser aux États-Unis en 2005.

Celina Harris

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *