L’ Ouest Américain et 21 Parcs Nationaux ou centres d’ intérêt

L’ Ouest Américain et ses magnifiques Parcs Nationaux ,tous différents les uns des autres , mais tous aussi magnifiques.
Yosemite,Séquoia Park,Désert de Mojave,Zion Park,Bryce Canyon,Salt Lake City,Parc du Yellowstone,Parc du Grand Téton,Flaming Gorge,Dinosaure National Monument,Parc National des Arches,Dead Horse Point,Canyonlands,Upheaval Cratère,Mesa Verde,Monument Valley,Lac Powel,Lower Antelope Canyon,Grand Canyon du Colorado,La vallée de la mort,Aquarium de Monterey

Celina Harris

16 thoughts on “L’ Ouest Américain et 21 Parcs Nationaux ou centres d’ intérêt

  1. Merci beaucoup pour votre compliment et j’espère vivement que vous avez trouvé le même dépaysement et le même émerveillement devant tant de beauté de la nature .Encore merci

  2. De toutes les vidéos que j ai vu avant d y aller , la votre est celle qui m a le plus marqué. J avais renoncé à Yellowstone , et en voyant votre parcours , j ai changé d avis. je ne regrette pas la ballade. Bryce canyon yellowstone , plus de 900 km dans la journée. Sa en valait la peine.
    Ennio Morricone, tres bon choix.

    1. Merci pour ce beau compliment , et moi aussi je vous souhaite d’aller voir un jour toutes ces merveilles de la nature
      Bien sincèrement
      Jacques

    1. Merci , mais c’est tout ce que nous avons pu voir qui est une merveille , aucun des paysages ne ressemble à ce que nous connaissions .Amitiés
      Jacques

  3. Merci Valérie pour votre compliment , pour moi c’est la même chose, c’était vraiment incroyablement beau, nous sommes restés une semaine à nous émerveiller de ce magnifique parc avec ses fumerolles et tous ces animaux en liberté, merci encore

  4. Bonjour vous êtes partis de Montréal le 26 août? ou si vous êtes partis de San Francisco. Nous avons 6 semaines et aimerions faire sensiblement le même voyage mais partons de Montréal, croyez-vous que 6 semaines seront suffisantes? Merci pour votre magnifique reportage.

    1. Nous sommes partis de San Francisco. 6 semaines en partant de Montréal, cela me paraît un peu juste. Un grand merci pour votre commentaire. Bon voyage !

  5. Vraiment magnifique ! Un grand Merci et un grand Bravo pour ce partage ! Tout est parfait , quelle belle aventure que j’espère réaliser un jour ! Amitiés . Patricia .

    1. Merci beaucoup Patricia pour votre compliment et je vous souhaite vivement de faire ce magnifique un jour , vous ne pourrez qu’être émerveillé comme nous.
      Amitiés
      Jacques

  6. Merci pour ce merveilleux partage! , je serai bientot en Floride et je compte faire la cote ouest pour découvrir ces magnifiques Parcs .

    1. Merci beaucoup pour ce beau compliment , et je vous souhaite un excellent séjour dans l’ ouest Américain qui est vraiment une merveille

  7. Superbe ! pas de blabla, mais 80 mn en continu de très belles images ! Très bon montage ! Très reposant à regarder !
    J’adore tous ces paysages aux couleurs jaune – orange ! immenses régions plutôt hostiles pour les habitants, mais un rêve pour les voyageurs !
    Il y en a qui ont bien de la chance de pouvoir ainsi voyager ! Merci pour ce partage !!!

    1. Oui, effectivement , j’ai bien de la chance d’avoir pu réaliser un rêve , et merci beaucoup pour votre compliment , je ne peux que vous souhaiter d’aller voir un jour toutes ces merveilles.
      Très amicalement

Comments are closed.