De la Réunion aux États-Unis

De la Réunion aux États-Unis

Holà chicos!
Today je vous ai fait une petite compilation en musique de toutes les images que j’ai filmé au cours des voyages que j’ai fait du 16 Février au 20 Mars. J’ai visité 8 villes en un mois sans compter Abbeville et Bruxelles où je suis restée quelques heures et où je n’ai rien filmé du tout.
J’espère que ça vous plaira, que ça vous donnera envie de voyager et de tout mettre en oeuvre pour y arriver, tout est possible! 🙂

Mon vrai voyage: Départ de la réunion, arrivée à Paris, train pour Lyon, Barcelone en voiture du vendredi au lundi, retour sur Lyon pour une semaine, train pour deux semaines à paris, train pour Amiens le vendredi, Samedi 6h à Abbeville, retour à Amiens et départ pour une autre semaine à Lyon le Lundi et passage par Chambéry au lac d’aiguebelette, départ pour 4 jours à NY avec escale à Bruxelles, et finalement arrivée à Charlotte en Caroline du nord!
(Ce passage était inutile pour vous mais je veux pouvoir m’en souvenir ahah)

MUSIQUE UTILISÉE: Long way-77 Bombay Street
Lien youtube: http://bit.ly/1YyogXs

Comète Vagabonde: http://bit.ly/2oRS2OP

Snap: emma737h
Instagram: http://bit.ly/1ON6f21 (emma737h)
Pinterest : http://bit.ly/1XSJnCW (Emma H)
Sens critique: http://bit.ly/2pbrpTY
TV ShowTime: http://bit.ly/2eJaeoA
Ask: http://bit.ly/1K5PJXF (cemmachaine)
Twitter: http://bit.ly/1P90bEJ (@cemmahcaine_)

Adresse mail : cemmachaine@gmail.com

Bisous 🙂
Emma.

9 thoughts on “De la Réunion aux États-Unis

  1. Que d’émotions! Première fois à New-York et Charlotte! La magie : images et musique, je revis ton départ et ton arrivée là-bas…encore bouleversant après 12 mois. Merci ma bibichka.

  2. Je suis déçu par le nombre de vue parce que la video est trop bien !! Bravo les images sont magnifique ! 😱🤗

  3. Les plans sont magnifiques on voit que tu as l’oeil. J’ai adoré celui avec des reflets de feuilles sur une fenêtre vers la fin de la vidéo

Comments are closed.