Brigitte Macron en voyage aux Etats Unis son style chic salué par la presse améri­caine

Brigitte Macron a remporté la palme du style ! Très élégante en total look Louis Vuit­ton, qu’elle soit en robe longue dorée ou en manteau rose et jean skin­ner, la première dame a une fois de plus séduit la presse anglo­phone qui salue cette « première dame du chic ».

Celina Harris

10 thoughts on “Brigitte Macron en voyage aux Etats Unis son style chic salué par la presse améri­caine

  1. tout ça importe peu devant dieu que tu sous stylé ou pas, ce qui compte pour lui c’est la mise en pratique de sa parole , la repentance , la vie de sanctification qui t’ouvrirons le chemin du ciel , le reste n’est que vanité et poursuite du vent

  2. 🙊🙊🙊🙊🙊🙊bravo bravo
    💩💩💩💩💩💩ça se sent qu elle est là
    😭😭😭😭😭😭mamie nova à pris sa retraite
    👃👃👃👃👃👃feuhhhf feuhhh ça sent la G.M

  3. C’est incroyable et risible de constater l’étendue de la jalousie féminine 🙂 🙂 🙂
    Moi je l’ai trouvée très classe et beaucoup plus chic que Mélania TRUMP qui est incontestablement une très belle femme mais est habillée d’une manière ultra classique et un peu compassée qui lui donne et clest dommage un côté froid qui la déssert injustement alors que Brigitte MACRON était très chic et faisait honneur à la mode française en portant très bien ses qq années de plus que son mari. Ce n’est pas elle qui fait vieille ( n’en déplaise à toutes les rombières confites de jalousie qui déblatèrent et que je ne préfère pas avoir à regarder) c’est lui qui fait gamin !!!

  4. Lynette. 01. Oui y a plein d’autres couturiers et pas que Vuitton. Et c’est vrai que Melania est un ancien mannequin…

  5. Madame Macron est toujours bien habillée mais le voyage a t’il servii. À comvaincre Trump sur les points de désaccord. Le peuple français est dans l’attente de solutions face au chômage, à la justice sociale, il est vrai que pour le chômage il y a des améliorations, mais pour certaînnes personnes il n’y a pas d’évolution elles ne sont guère aidées à l’insertion on s’en fiche!! La discrimination que macron a crû combattre est activé surtout dans les petites villes.

  6. On a beau lui lancer des fleurs ” artificielles ” elle reste vieille et cadavérique avec un image de Mémère cougard , qui promène son premier
    de classe presque encoee vierge , cet idiot n’a connu qu’une seule et vieille femme , une gueule de bleu partout

  7. Elle porte ce qu elle veut. Elle est moche malgré l armé de styliste et l argent. Elle donne l image d une vielle avec son fils. Et dommage que la belle Melamia soit l épouse de TRUMP.

Comments are closed.