Ambassade, Consulat, Workplace De Tourisme

tourisme aux États-Unis

Tourisme aux États-Unis

Le tourisme urbain profite essentiellement à la mégalopole du Nord-Est, où se concentrent les grandes agglomérations. Pour profiter à fond de votre voyage aux USA, suivez bien les conseils pour préparer votre highway-journey Vous aurez besoin de vous munir de certains paperwork afin de faciliter vos déplacements mais également d’une feuille de route afin de ne rien louper.

Le secteur du tourisme aux États-Unis connaît des temps plus que difficiles: depuis l’élection de Donald Trump, le nombre de vacanciers étrangers est en chute libre. Rien que cette année, la perte de touristes devrait se chiffrer à plus de six thousands and thousands. Ce sont surtout les Européens occidentaux qui évitent les States: le nombre de réservations a diminué de plus de 14 %, et le pire est à venir.

En plus de tout cela, les principaux atouts de voyager aux Etats-Unis sont l’immensité du pays, sa richesse et pluralité culturelle, l’existence d’une capacité hôtelière qui facilite l’hébergement et le séjour et aussi la dispersion des websites naturels, touristiques et naturels dans tout le pays.

La capacité hôtelière américaine est également un grand atout qu’offre aux touristes les Etats-Unis. Le pays dispose de complexes hôteliers des plus luxes au customary en passant par les catégories moyennes, le tout d’une capacité équivalente au quart de la capacité de tout le continent africain.

Celina Harris

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *