30 Websites Incontournables Aux Etats

Le tourisme en montgolfière est une activité originale permettant d’admirer de là-haut, à bord d’un grand ballon gonflable, villes et campagnes, notamment l’architecture des grands sites américains et aussi les et websites célèbres. Maison et bureau des Présidents américains depuis environ 200 ans, la Maison Blanche trône au National Mall, sous les traits d’une élégante résidente néo-classique pensée par l’architecte irlandais James Hoban. Les 132 pièces et 6 étages accueillent les Présidents américains, depuis John Adams en 1800, et leurs grosses équipes qui y fourmillent au quotidien.

Mais en même temps, les prix des billets d’avion vers beaucoup d’autres destinations lointaines sont également en déclin. Le Mexique, par exemple, est en moyenne 39 % moins cher, selon Kayak. Pour Rio de Janeiro, tu payes 23 % de moins, 22 % pour la Nouvelle-Zélande et 20 % pour Singapour.

Les États-Unis suscitent toujours la fascination des peuples du monde entier. Jusqu’à aujourd’hui, de nombreuses personnes souhaitent découvrir les monuments emblématiques de ce pays pour ne citer que la Statue de la Liberté ou encore l’Empire State Constructing. Néanmoins, avant de se rendre au pays de l’Oncle Sam, il faudra accomplir quelques démarches administratives afin d’obtenir le fameux visa ESTA.

Quant aux visas , ils permettent aux personnes de très haut niveau dans les domaines des sciences, de l’art, de la télévision, de la manufacturing cinématographique, de l’éducation ou du sport de venir aux Etats-Unis pour un événement, un projet ou un tournoi particulier.

Celina Harris

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *